Un burger qui envoie aux urgences !

0
2898

Aujourd’hui, l’info du jour nous vient de Grande-Bretagne, où un restaurant vend un burger tellement épicé qu’il a déjà envoyé 5 personnes à l’hôpital !

Un burger a déjà fait 5 victimes en Angleterre, dont l’une a carrément eu l’intestin perforé ! Sa particularité : il est très (très très très) épicé.

A tel point que le restaurateur qui le commercialise en a interdit la vente aux moins de 18 ans. Et que toute personne qui le commande doit signer une décharge au cas où l’expérience gustative se terminerait aux urgences !

« L’une des victimes a eu l’intestin perforé »

Le gérant du restaurant, Nick Gambardella, a reconnu avoir été étonné d’obtenir le droit de vendre un tel produit, qui remporte d’ailleurs un vif succès auprès de ses clients. Il faut croire que le goût du risque fait vendre ! Et le burger ne coûte que 3,90 livres (moins de 5 euros), ce qui rend le coût du défi très abordable… et d’autant plus tentant.

Sur 3 000 « testeurs », 59 seulement l’ont fini

Pour l’instant 3 000 personnes ont testé le fameux burger, et seulement 59 l’ont fini ! C’est moins de 2% de taux de « réussite ». Et comble de l’histoire : Nick n’a même pas testé sa propre invention. « Trop épicé », explique-t-il.

Selon lui, les autorités riraient beaucoup de cette histoire. Quant aux victimes, aucune n’a pour l’instant succombé à ses blessures (ouf!). Et Nick de préciser : « nous n’appelons jamais l’ambulance, c’est le client qui le fait ». Rassurant…

A LIRE – TOP 15 : le meilleur du pire de la malbouffe en Amérique

Retrouvez toutes nos infos insolites sur notre compte twitter @info_du_jour_ et sur notre page Facebook

RÉAGIR À L'ARTICLE ?

Laisser un commentaire