Aujourd’hui c’est la Saint Valentin alors l’info du jour vous parle d’amooouuuur… avec les pires fails de Tinder, la nouvelle appli mobile dédiée aux célibataires !

Tinder, c’est la nouvelle appli « dating » du moment. Elle permet de localiser des célibataires à proximité du lieu où l’on se trouve directement sur son portable. Avec une idée de base : la sim-pli-ci-té. Avec Tinder on revient aux bases : le physique. Une sorte de drague de rue 2.0.

Les membres se définissent par une photo et une courte description. C’en est fini des profils hyper détaillés et des rapprochements par centres d’intérêts improbables… Si un profil vous plait, il suffit de « liker ». Libre ensuite à la personne d’engager la discussion avec vous (ou pas !). Petit + : vous ne saurez jamais qui vous a bloqué (c’est toujours bon pour l’ego).

Le concept est né en 2013 à Los Angeles et cartonne dans le monde entier. En France aussi, les utilisateurs sont de plus en plus nombreux. On ne sait pas si beaucoup d’histoires d’amour sont nées, mais les ratés valent le détour.

Voyez plutôt cette petite revue des meilleurs #fails de Tinder partagés par les membres du réseau.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire