Le pire du web

Le pire du web

Femme Barbie, femme déguisée en poney, chirurgie esthétique. Bref, le pire du web !

britonni mange maquillage

Aujourd’hui, l’info du jour nous vient des Etats-Unis, où une jeune fille a confessé à la télévision son étrange addiction. Depuis ses 5 ans, elle mange du maquillage tous les jours !
implant de globe oculaire

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient des Etats-Unis, où une nouvelle "mode" est en train de naître. Elle consiste à se faire implanter des morceaux de platine dans le globe oculaire !

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient de Grande-Bretagne, où un restaurant vend un burger tellement épicé qu'il a déjà envoyé 5 personnes à l'hôpital !
café au beurre - bulletproof coffeevideo

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient des Etats-Unis, où la nouvelle tendance consiste à boire du café au beurre. Le breuvage aurait toutes les vertus, dont celle de vaincre le coup de barre de 11 heures.
pub viandox

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient d'Hollywood, où le dernier traitement anti-rides n'a plus rien à voir avec de la crème ou des injections de botox. Il faudrait boire du jus de viande pour retrouver une peau de bébé ! Bon appétit...

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient d'Espagne, où des scientifiques ont élaboré une nouvelle sorte de saucisson, rendu plus sain grâce à des bactéries provenant de... matière fécale de bébé. Bon appétit !
Millie Brown, la londonienne qui fait de l'art avec son vomi

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient de Grande-Bretagne, où une jeune femme a séduit les critiques avec une façon de peindre très... personnelle. Elle vomit du lait de soja coloré directement sur ses toiles.
video

Aujourd'hui, l'info du jour nous vient des Etats-Unis où une femme du nom de Blondie Bennett veut devenir comme son idole Barbie : sans cerveau. Dans cet "objectif", elle suit des séances d'hypnose chaque semaine. Et le procédé fonctionnerait... Blondie se serait perdue pendant trois heures en essayant de se rendre chez sa mère !
Publicité