Un ovni filmé aux Philippines

Aujourd’hui, l’info du jour nous vient des Philippines, où plusieurs résidents de la province de Pampanga ont filmé de mystérieuses lumières blanches qui, à leurs dires, ne seraient autres que des OVNIs…

D’étranges lumières dansantes dans le ciel. C’est ainsi que les habitants de la province de Pampanga, aux Philippines, ont décrit le phénomène qu’ils ont observé la nuit du 26 avril 2015.

Plusieurs d’entre eux ont filmé la scène et ont mis en ligne leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Sur leurs enregistrements, une dizaine de mystérieuses boules blanches lumineuses, en forme de « V », survolent les lieux. Selon un témoin, ces objets volants seraient restés dans le ciel environ cinq minutes, avant de disparaître.

Thèse extraterrestre…

Pour l’instant, le mystère reste entier… et plusieurs médias locaux se sont saisis de l’affaire. Dans l’opinion, les plus sceptiques affirment qu’il s’agirait de simples lucioles, tandis que d’autres parlent de drones militaires. Cependant, aucune base aérienne n’étant située à proximité du lieu des enregistrements, nombreux sont ceux qui penchent vers la thèse extraterrestre.

L’info du jour vous a fait une petite sélection des vidéos postées par les témoins de ces « apparitions », pour que vous puissiez vous faire votre propre idée du phénomène. OVNI, lucioles, drone ? N’hésitez pas à nous faire part de votre théorie en laissant un commentaire…

Une chaîne de télévision philippine a aussi compilé plusieurs enregistrements de témoins. Voyez plutôt : les séquences les plus « remarquables » sont à visionner à partir d’1 min. et à 1 min. 36.

RÉAGIR À L'ARTICLE ?

Laisser un commentaire